Équipements de quai

La technologie de transbordement de la marque PROMStahl signifie les solutions de haute qualité et durables pour le transbordement des véhicules ou des conteneurs en toute sécurité. Nous pouvons développer également pour vos projets des solutions de pointe dans le domaine du transbordement entièrement adaptées à vos besoins – offrant de faibles coûts et l’effet de longue durée

Lire la suite »

Accessoires

Des accessoires intelligemment conçus amélioreront la sécurité et les performances de votre quai de chargement. Nous pouvons développer également pour vos projets des solutions de pointe dans le domaine du transbordement

Lire la suite »

porte sectionnelle

Les portes industrielles sont des composants indispensables pour assurer la libre circulation des marchandises Qu’il s’agisse d’une porte sectionnelle en aluminium ou d’une porte ISO, les portes industrielles PROMStahl constituent une solution parfaite pour toute entreprise.

Lire la suite »

La société PROMStahl établit de nouveaux standards dans les installations de chargement.

La société PROMStahl est votre partenaire, si vous avez besoin d’un développement de produits innovants, d’une planification intégrée à la demande et d’une orientation compétente.

La société PROMStahl est un expert reconnu partout dans le monde dans le domaine des installations de chargement. Grâce à l’amélioration continue de la technologie établie et au développement de nouveaux produits apparaissent des systèmes innovants et efficaces par rapport aux coûts pour des situations de chargement individuelles.

La production certifiée et le montage dans le respect de la compétence professionnelle des systèmes de chargement sont à cet égard aussi évidents comme le service fiable et l’entretien périodique de vos installations.

PRODUITS NOVATEURS

}

RÉALISATION RAPIDE

PLANNING INDIVIDUEL

SÉCURITÉ MAXIMALE

DÉCOUVRIR NOUVEAU!

Nous apportons du vent frais dans le développement!

DÉCOUVRIR NOUVEAU!

Consultez notre blog!

NIVELEURS FABRIQUÉS

PAYS

PROPRES PRODUITS

CLIENTS

Nos PUBLICATIONS

Le catalogue vous permettra d’en apprendre davantage sur nos produits et implémentations.

Loading technology

Our wide array of loading devices covers every aspect of vehicle loading and unloading as well as its facilitation and improving its safety. Each of our products and solutions is of the highest quality, durability, and safety!

Read more »

Accesories

Smartly designed accessories will improve safety and performance of your loading dock. The docking accessories will turn your loading dock into an even more reliable station that can provide unobstructed flow of materials.

Read more »

sectional door

Industrial doors are components that are indispensable for ensuring free flow of goods. Be it a sectional aluminium door or an ISO door - PROMStahl industrial doors provide a perfect solution for any company.

Read more »

PROMStahl sets new standards for docking equipment.

If you expect innovative product design, extraordinary pattern design, and competent advice – PROMStahl is a partner just for you. 

PROMStahl is an internationally recognised expert in docking equipment. Continuous improvement of the tried and tested technology together with designing new products leads to creation of innovative and cost-effective docking systems that are tailored to individual requirements of customers. 

We focus on certified production and professional installation of docking systems as much as we do on providing reliable servicing and scheduled maintenance of the sold equipment.

INNOVATIVE PRODUCTS

}

FAST IMPLEMENT

INDIVIDUAL PLANNING

MAXIMUM SAFETY

EXPLORE SOMETHING NEW!

We bring fresh wind in the development!

EXPLORE SOMETHING NEW!

Check our blog!

MANUFACTURED LEVELLERS

COUNTRIES

OWN PRODUCTS

CLIENTS

Our PUBLICATIONS

Catalog will allow you to learn about our products and implementations.